Flight TFV24

  • Submitted By: Bernard Maniez
  • Departure Airport: Bangkok (VTBD)
  • Arrival Airport: Sydney intl (YSSY)
  • Aircraft: A330-300 (PAX333)
  • Flight Time: 09.07
  • Date Submitted: 03/12/2019
  • Route: gps
  • Status: Rejected
Flight Details
Gross Revenue:
(425 load / € 755.00 per unit
€ 320, 875.00
Fuel Cost:
(121485 fuel used @ 1 / unit)
€ 121, 485.00

Additional Log Information:

View Log

smartCARS version 2.1.33.0, 2019/12/3 UTC
[10:15:27] Preflight started, flying offline
[10:15:27] Flying Airbus A330-300 Qantas - Rik91
[10:15:27] Sim paused
[10:15:32] Sim unpaused
[10:16:43] Pushing back with 174481 lb of fuel
[10:17:05] Engine 1 is on
[10:17:30] Engine 2 is on
[10:17:57] Flaps set to position 1
[10:18:01] Flaps set to position 2
[10:18:48] Taxiing to runway
[10:21:40] Sim paused
[10:22:27] Sim unpaused
[10:25:48] Taking off
[10:26:22] Climbing, pitch: 10, roll: level, 157 kts
[10:26:33] Gear lever raised at 266 ft at 162 kts
[10:28:18] Flaps set to position 1 at 2510 ft at 226 kts
[10:29:15] Flaps set to position 0 at 3909 ft at 230 kts
[10:44:52] Sim paused
[10:45:03] Sim unpaused
[10:48:32] Cruising at 34400ft, pitch: 8, 382 kts
[11:10:05] Overspeed entered
[11:10:14] Overspeed left after a max speed of 349 kts
[11:53:39] Sim paused
[11:54:28] Sim unpaused
[13:47:19] Simulator connection reestablished
[16:48:51] Sim paused
[16:52:44] Sim unpaused
[19:00:54] Descending
[19:16:03] Flaps set to position 1 at 11518 ft at 206 kts
[19:28:09] Approaching
[19:30:43] Flaps set to position 2 at 3963 ft at 232 kts
[19:33:57] Final approach, 227 kts
[19:34:29] Gear lever lowered at 1995 ft at 224 kts
[19:35:07] Flaps set to position 3 at 2070 ft at 205 kts
[19:36:14] Flaps set to position 4 at 492 ft at 160 kts
[19:36:50] Touched down at -477 fpm, gear lever: down, pitch: 6, roll: 2 degrees right, 124 kts
[19:37:06] Landed in 1969 ft, fuel: 53321 lb, weight: 331518 lb
[19:37:06] Taxiing to gate
[19:38:06] Flaps set to position 0
[19:39:10] The flight may now be ended
[19:39:10] Arrived, flight duration: 09:07
[19:54:42] Engine 1 is off
[19:54:42] Engine 2 is off
[19:55:07] Sim paused

Comments

Commenter Comment
Jerome Bouillon Vol libre non autorisé
Bernard Maniez Pourquoi vol rejeté ???? Atterrissage normal pas plus de 10mn de pause (je fais ce que je peux avec mes soins ) seul arrêt assez consécutif c'est lorsque j'ai vu qu'il y avait eu déconnection internet remise en place seule vers 14h30
Bernard Maniez Pourquoi vol rejeté ???? Atterrissage normal pas plus de 10mn de pause (je fais ce que je peux avec mes soins ) seul arrêt assez consécutif c'est lorsque j'ai vu qu'il y avait eu déconnection internet remise en place seule vers 14h30
Bernard Maniez Et vol pourquoi non autorisé ??? Si tu as VTBS comme code aéroport de Bangok bien moi non mon FSX c'est VTBD désolé !!!
Bernard Maniez Bonjour, Que je m'explique depuis le début ! A l'origine mon vol à effectuer était le QFA 24 de chez Qantas , vol de Bangkok (VTBS) à Sydney (YSSY). Comme mon FSX n'a pas le code VTBS pour Bangkok mais VTBD , Accars a refusé mon vol du moins le départ car je n'étais soit disant pas sur le bon aéroport. J'ai donc effectué ce vol en le programmant en vol libre, effectué complètement. Donc si j'ai bien compris ma "carrière" chez vous est terminée car je ne pourrais pas redécoller de Bankok où je suis coincé !! Chez moi c'est ce qu'on appelle de l'aberration !!

Route Map